Conseil d'administration et gouvernance

Le conseil d’administration de 15 membres gère les activités commerciales et les affaires internes du domaine .CA. Chaque année, les membres .CA présentent la candidature d’administrateurs et en élisent douze. Dans le cadre de sa gestion du .CA et lorsqu’il représente le Canada et le registre .CA sur la scène mondiale, le conseil prend en compte les points de vue pancanadiens.

Faites connaissance avec le conseil

Le conseil ACEI est constitué de 12 administrateurs élus et de 3 conseillers sans droit de vote. Découvrez la diversité de l’expertise dont dispose le conseil ACEI.

Siégez au conseil

Découvrez comment vous pouvez y prendre part. Devenez membre du conseil ou participez aux mises en candidature et aux élections.

Rémunération

En tant que membre du conseil d’administration .CA, vous avez la possibilité d’influer sur l’avenir d’Internet au Canada. Les membres élus du conseil .CA reçoivent des honoraires annuels ainsi que par réunion.

Ordres du jour et procès-verbaux

Consultez les ordres du jour et les procès-verbaux des réunions pour découvrir comment le conseil s’emploie à façonner l’avenir d’Internet au Canada.