Webinaire : Conseils pour la rédaction d’une demande au Programme d’investissement communautaire

L'ACEI a tenu un webinaire visant à communiquer de l’information sur le processus de demande et à proposer des conseils pour la rédaction d’une demande solidement fondée.

Le Programme d’investissement communautaire (PIC) de l’ACEI finance des projets communautaires innovants et des travaux de recherche qui visent à rendre Internet plus robuste, plus sûr et plus accessible pour toute la population canadienne. Chaque enregistrement d’un .CA contribue à bâtir un meilleur Canada en ligne par l’intermédiaire de ce programme.

Cette année, le PIC accordera un million de dollars en financement à des organismes sans but lucratif, à des œuvres de bienfaisance et à des établissements de recherche. Tanya O’Callaghan, gestionnaire principale, communications, a tenu un webinaire visant à communiquer de l’information sur le processus de demande et à proposer des conseils pour la rédaction d’une demande solidement fondée.

Si vous avez une idée géniale pour un projet qui satisfait aux critères du PIC, nous serions ravis que vous remplissiez une demande à l’occasion de ce cycle de financement. Pour que ce processus soit aussi facile que possible pour vous, veuillez visionner notre webinaire et visiter acei.ca/pic afin d’obtenir plus de renseignements sur le Programme. La période des demandes du quatrième cycle de financement prend fin le mercredi 1er mars 2017.

Blog navigation