Comment présenter sa demande

Nous vous remercions de votre intérêt à l’égard du Programme d’investissement communautaire ACEI. Nous sommes heureux d’offrir de nouveau 1 000 000 $ en financement cette année. La période des demandes 2017 dans le cadre du Programme d’investissement communautaire est maintenant commencée!

Vous trouverez ci-dessous les dates et les renseignements importants au sujet de l’admissibilité ainsi qu’un lien vers notre Document d’orientation sur les subventions. Les ressources énumérées dans le menu de gauche faciliteront aussi la préparation de votre demande.

Dates clés :

  • 16 janvier 2017 : lancement de la période de demande
  • 1 mars 2017 : clôture de la période de demande
  • Début de mai 2017 : le résultat des demandes est communiqué aux requérants

Accédez au formulaire de demande en ligne

Quels sont les organismes admissibles?

  • Les organisations reconnues par l’Agence du revenu du Canada à titre d’organismes de bienfaisance enregistrés;
  • Les organismes sans but lucratif;
  • Les universitaires et les chercheurs œuvrant au sein d’une université canadienne.

Notre Document d’orientation sur les subventions présente les critères d’admissibilité, les secteurs d’intervention et le processus de demande afin de vous appuyer dans votre démarche.