Communiqués



ECN s’allie à l’ACEI pour proposer une protection et une performance du DNS améliorées

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet et l'Educational Computer Network (ECN) du Nouveau-Brunswick et de l'Île-du-Prince-Édouard ont lancé un nouveau service dans le but d'offrir aux membres du réseau une protection et une performance supérieures du DNS. L'ECN assure la connexion entre les établissements postsecondaires des deux provinces qui en sont membres dans le but de leur offrir des services de technologies de l'information et de la communication de haute qualité.


Nominum et l’ACEI lancent l’initiative « écoles cybersécurisées » pour offrit aux établissements d’enseignement canadiens de puissantes cyberprotections

NominumMC et l’ACEI ont annoncé aujourd’hui qu’elles se sont alliées afin de proposer une solution puissante et économique en matière de sécurité basée sur l’infonuagique destinée aux écoles de la maternelle à la 12e année, aux commissions scolaires et aux établissements d’enseignement supérieur partout au Canada.





Le comité des mises en candidature de l’ACEI sélectionne les candidates et les candidats en vue de l’élection de son conseil d’administration 2017 – les propositions des membres de l’ACEI sont maintenant acceptées

Ottawa, Ontario, le 27 juillet 2017. - Le comité des mises en candidature de l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) a retenu à l'échelle canadienne cinq candidatures reflétant la vaste diversité d'expériences et de compétences nécessaires à la gestion du domaine .CA. Pour consulter la liste des candidates et des candidats du comité des mises en candidature, veuillez visiter acei.ca/résultats de l'élection .


L’ACEI et la Wild Rose School Division déploient un DNS nuagique pour protéger les élèves contre l’hameçonnage et les rançongiciels

Aujourd’hui, l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) et la Wild Rose School Division ont annoncé le déploiement du pare-feu DNS D-Zone à l’échelle de la commission scolaire. Ce nouveau service aide à sécuriser la navigation des élèves, des enseignants et de l’administration grâce à une couche de protection flexible et abordable contre les rançongiciels, les maliciels et tout contenu malveillant.


La cyberintimidation ne disparaît pas à la fin des classes

(Toronto, le 26 juin 2017) - La fin des classes est arrivée, mais il faut se souvenir que la cyberintimidation chez les jeunes ne prend pas de répit. Afin de s'y attaquer, Mozilla Hive Toronto, YWCA Toronto et Youth Empowering Parents (des jeunes habilitant des parents, YEP) ont fait équipe pour créer le projet Ca.pture.


Pages

Abonnez-vous au flux RSS