Manifestez votre appui : participez à l’élection du conseil d’administration 2018 de l’ACEI

Ottawa, Ontario, le 30 août 2018. L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) invite les membres de l’ACEI à participer à l’élection de son conseil d’administration en manifestant leur appui aux candidates et aux candidats des membres. La période de manifestation d’appui commence aujourd’hui à 14 h HE et prend fin à 14 h HE le 13 septembre 2018.

Manifestation d’appui aux candidates et aux candidats

Chaque candidate et candidat des membres doit obtenir le soutien d’au moins 20 membres de l’ACEI pour que son nom figure sur la liste définitive des membres. Les membres sont invités à manifester leur appui en visitant le site Manifestation d’appui.

Liste définitive des candidates et des candidats

La liste définitive des membres sera publiée sur le site Web de l’ACEI avec la liste définitive du comité des mises en candidature le 20 septembre 2018.

Des renseignements additionnels au sujet de l’élection du conseil d’administration 2018 de l’ACEI sont consultables à acei.ca/election.

À propos de l’ACEI

L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau. CA au nom de l’ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l’ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens, de même qu’elle représente le registre. CA sur le plan international.