Votez pour élire les membres du conseil de l’ACEI

Les élections se déroulent en ligne du 27 septembre au 4 octobre.

Ottawa, Ontario, 27 septembre 2018 – Les membres de la communauté de l’ACEI commenceront à voter aujourd’hui pour les candidates et les candidats à l’élection 2018 du conseil d’administration de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI). La période de scrutin commence aujourd’hui à 12 h 30 HE et prendra fin à 12 h 30 HE le 4 octobre 2018.

Les membres de l’ACEI jouent un rôle important à l’heure de choisir les leaders qui guideront leur organisation au cours des trois prochaines années de son mandat.

En apprendre plus au sujet des candidates et des candidats

Avant de voter, les membres de l’ACEI peuvent en apprendre plus au sujet des candidates et des candidats en lisant leur énoncé. Il est aussi possible d’interagir avec eux directement en visitant le forum de la campagne de l’ACEI.

Voter pour l’élection des candidates et des candidats

Cette année, les membres de l’ACEI pourront voter pour élire quatre candidates ou candidats – trois figurant sur la liste du comité des mises en candidature et une ou un figurant sur la liste des membres.

Le scrutin se déroulera en ligne à vote.cira.ca

Les résultats de l’élection seront publiés à acei/résultats-de-l’élection le 9 octobre 2018 au plus tard.

Les renseignements au sujet de l’élection du conseil d’administration de l’ACEI et de la façon de voter sont consultables à acei.ca/election.

À propos de l’ACEI

L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l’ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l’ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens, de même qu’elle représente le registre .CA sur le plan international.