Cybersécurité pour les municipalités canadiennes

Les préoccupations et les besoins des municipalités canadiennes sont uniques

En général, les municipalités soutiennent un groupe diversifié d’utilisateurs dispersés géographiquement dans plusieurs réseaux d’entreprise et publics. Elles numérisent et intègrent également un plus grand nombre de services et de projets d’Internet des objets (IdO). Cette combinaison de facteurs fait d’elles des cibles bien en vue pour les cybercrimes.


Ce que l’ACEI peut faire pour les gestionnaires de TI des écoles  

Les gestionnaires de TI des municipalités profitent d’une stratégie de défense en profondeur qui offre des mesures appropriées et rentables de cybersécurité à leurs différents types d’utilisateurs. L’ACEI aide les municipalités du Canada au moyen de deux services liés à la cybersécurité : le pare-feu DNS D-Zone pour éloigner les logiciels malveillants de votre réseau et le service D-Zone Anycast DNS pour protéger le DNS public des attaques par saturation et aider à maintenir les sites Web, les applications et les boîtes de courriels en ligne.

Pare-feu DNS D-Zone

Sécurité de grande valeur

Segmentez les plusieurs réseaux avec des stratégies différentes

commencer mon essai 

DNS Anycast D-Zone

Protégez les sites Web et les boîtes de courriels des attaques par saturation sur les DNS.

Améliorez le rendement grâce à une forte présence au Canada et aux nuages informatiques à l’échelle mondiale.

Venez nous rencontrer pour obtenir une période d’essai et un aperçu du service.

Nous voulions faire en sorte que les renseignements de la Ville soient mieux protégés et que les résidents d’Hamilton puissent accéder à des services en ligne à la fois fiables et rapides. L’ACEI est un excellent choix pour la Ville d’Hamilton.

Peter MacNeil, chef de la sécurité et architecte technologique pour la Ville d’Hamilton