D-Zone pour les hôpitaux

Les préoccupations et les besoins des hôpitaux canadiens sont uniques

Les hôpitaux présentent un défi pour les professionnels de la sécurité et des TI puisque ce sont des environnements non sécuritaires qui combinent des réseaux publics et privés, des employés aux besoins divergents et une collaboration croissante entre les institutions. De plus, la durée de vie utile d’un grand nombre d’équipements médicaux fait en sorte qu’il n’est pas toujours pratique de tenir à jour les appareils connectés. Dans cet environnement, une posture de sécurité à plusieurs couches est nécessaire.

Les professionnels de TI qui y travaillent doivent déployer une stratégie de défense en profondeur et tirer parti de la sécurité infonuagique qui passe par le DNS pour protéger les utilisateurs au-delà des réseaux de l’hôpital.


Ce que l’ACEI peut faire pour assurer la sécurité du système de santé canadien

Les gestionnaires de TI en milieu hospitalier exploitent une stratégie de défense en profondeur qui offre des mesures appropriées et rentables de cybersécurité à leurs différents types d’utilisateurs. L’ACEI aide les hôpitaux du Canada au moyen de deux services liés à la cybersécurité : le pare-feu DNS D-Zone pour éloigner les logiciels malveillants de votre réseau et le service D-Zone Anycast DNS pour protéger le DNS public des attaques par saturation et aider à maintenir les sites Web, les applications et les boîtes de courriels en ligne.

D-Zone DNS Firewall

Ajoutez des mesures rentables de sécurité infonuagique en quelques minutes.

Créez et segmentez des réseaux assortis de différentes politiques.

Commencer ma période d’essai sans obligation 

D-Zone Anycast DNS

Protégez les sites Web et les boîtes de courriels des attaques par saturation sur les DNS.

Améliorez le rendement grâce à une forte présence au Canada et aux nuages informatiques à l’échelle mondiale.

Venez nous rencontrer afin de connaître les tarifs spéciaux pour les hôpitaux

L’objectif ultime était d’accroître la sécurité, car nous hébergeons beaucoup de services et de renseignements sur les patients. La mise en œuvre est simple et le soutien a été rapide et de qualité.

Julien Franche, Analyste de systèmes principal, Winchester District Memorial Hospital