Le pare-feu DNS D-Zone pour les commissions scolaires et les établissements d’enseignement supérieur

La protection des réseaux scolaires réduit les risques d’attaques par des logiciels malveillants, améliore le rendement et crée des milieux sûrs pour l’apprentissage en ligne.

Lorsqu’il s’agit de construire un meilleur Canada en ligne, une communauté étudiante, un corps professoral et une administration bien branchés font partie des fondements essentiels. L’équipe de l’ACEI est heureuse de proposer le programme de pare-feu DNS D-Zone mis au point à l’intention exclusive des commissions scolaires et des établissements d’enseignement supérieur. Ce programme a été conçu pour satisfaire les besoins de cet auditoire spécial, en prévoyant notamment :

  • Une tarification qui tient compte des diverses largeurs de bande et des tendances en matière de trafic dans le milieu de l’éducation par rapport à celles observées dans le milieu des affaires
  • Une protection mise au point pour l’environnement scolaire naturellement ouvert.
  • L’emplacement dans les points d’échanges Internet où l’appairage avec les réseaux de recherche et les commissions scolaires est robuste afin d’assurer la prestation d’un service récursif plus rapide pour vos internautes.
  • Un taux de présence en antémémoire élevé, qui améliore encore davantage la performance récursive. 
  • Un service dans les nuages qui ne nécessite aucune gestion de matériel ni d’investissements locaux.
  • L’intégration avec Google Safe Search.
  • Le filtrage du contenu permettant sa gestion par type et par moment de la journée, le tout, assorti d’une gestion de niveau administrateur pour des endroits particuliers.
  • L’attribution de licence qui intègre les réseaux d’entreprise et étudiants ainsi que d’invités à un cadre unique.

La protection des réseaux informatiques des écoles réduit le risque de présence de logiciels malveillants, améliore le rendement et crée des environnements sécuritaires pour l’apprentissage en ligne.  

L’ACEI sait que les internautes ne sont pas tous en ligne en même temps et que certains établissements d’enseignement n’ont pas besoin du filtrage de contenu pour tous leurs utilisateurs et leurs réseaux. Ce programme reconnaît la place spéciale que vous occupez au Canada, de même que les besoins particuliers de votre clientèle étudiante, de votre corps professoral et de votre administration.. L’ACEI aide les municipalités du Canada au moyen de deux services liés à la cybersécurité : le pare-feu DNS D-Zone pour éloigner les logiciels malveillants de votre réseau et le service D-Zone Anycast DNS pour protéger le DNS public des attaques par saturation et aider à maintenir les sites Web, les applications et les boîtes de courriels en ligne.

Pare-feu DNS D-Zone

Sécurité de grande valeur

Segmentez les plusieurs réseaux avec des stratégies différentes

commencer mon essai 

DNS Anycast D-Zone

Protégez les sites Web et les boîtes de courriels des attaques par saturation sur les DNS.

Améliorez le rendement grâce à une forte présence au Canada et aux nuages informatiques à l’échelle mondiale.

Venez nous rencontrer pour obtenir une période d’essai et un aperçu du service.

Nous voulions faire en sorte que les renseignements de la Ville soient mieux protégés et que les résidents d’Hamilton puissent accéder à des services en ligne à la fois fiables et rapides. L’ACEI est un excellent choix pour la Ville d’Hamilton.

Peter MacNeil, chef de la sécurité et architecte technologique pour la Ville d’Hamilton