Enrichissez votre carrière avec l'ACEI

Nous bâtissons un meilleur Internet pour tous les Canadiens.

Chaque seconde. Chaque jour.

À l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI), nous gérons le domaine .CA au nom de l’ensemble de la population canadienne. Nous rendons l’infrastructure d’Internet sûre et stable, pour qu’il soit à votre service peu importe le moment où vous en avez besoin. Et comme leader au sein de la communauté Internet mondiale, nous mettons les valeurs canadiennes à l’avant-plan des décisions et des politiques qui influeront sur votre avenir en ligne.

  • Croissance de 20% de nos effectifs en un an

    20% growth
  • 2008-2013 .CA a doublé de volume

    Doubled in size
  • Se classe parmi les petits et moyens Employeurs de choix
    Top Employer


Nous embauchons!

Les postes que nous cherchons actuellement à pourvoir sont énumérés ci-dessous. Si vous désirez postuler pour des possibilités futures, veuillez appliquer par l'entremise de notre portail web.


Internet ne chôme jamais et nous non plus.

CIRA Team

Des mesures incitatives offertes pour s’abonner au gym jusqu’aux camps d’entraînement à l’heure du dîner, au .CA, le dynamisme ne manque pas.

Nous nous engageons aussi dans notre communauté en participant à des événements de financement, par exemple à Vélo Rideau et à Movember, en plus d’accorder du temps de bénévolat à notre équipe.


Culture

Nos bureaux vibrent de l’innovation et de l’effervescence qui caractérisent une entreprise en démarrage – c'est que nous nous sommes lancés dans le développement de nouveaux produits et services visant à offrir à nos clients la toute dernière technologie. Le personnel de l’ACEI, c’est sa force vive. C’est pourquoi nous soutenons la réussite de tous ses membres en leur offrant d’excellents avantages et d’immenses possibilités de croissance et de développement personnel.


Et maintenant, sommes-nous arrivés à retenir votre attention?

En cette période de croissance, de transformation et d’occasions qui changeront vraiment la vie des Canadiennes et des Canadiens, c’est le temps où jamais de vous joindre à nous.