Joignez-vous à l’ACEI pour discuter de l’avenir d’Internet au Canada : les inscriptions sont maintenant ouvertes en vue de l’événement Canadiens branchés 2017

Ottawa, le 2 août 2017 ‒ L'événement Canadiens branchés 2017 réunit la communauté Internet du Canada afin d'offrir une occasion d'apprentissage auprès de certains des plus grands penseurs du monde numérique ainsi que de découvrir les plus récentes initiatives prises par l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) dans le but de faire progresser Internet au Canada.

Canadiens branchés 2017 : symposium et assemblée générale annuelle de l'ACEI
19 septembre 2017
de 11 h à 15 h 30 HNE
Centre des congrès Infinité
2910, promenade Gibford
Ottawa (Ontario) K1V 2L9

Cet événement est gratuit et fera l'objet d'une diffusion Web.

Canadiens branchés mettra en vedette Terry O'Reilly, hôte de l'émission de radio Under the Influence à la CBC. Il y sera question du tissu social, économique et culturel du Canada de même que de nos marques, notamment de notre perception mutuelle et de la perception à l'égard de nos marques à l'étranger. Les participantes et les participants auront également l'occasion de se renseigner au sujet de l'avenir des villes canadiennes dans le cadre d'une discussion entre experts portant sur les communautés intelligentes. Le groupe d'experts sera notamment composé de Jan Harder, conseillère municipale à la Ville d'Ottawa, de Byron Holland, président et chef de la direction de l'ACEI, et de Dan Mathieson, maire de Stratford.

Ceux et celles qui y assisteront auront la possibilité de façonner l'avenir numérique canadien en participant à la gouvernance d'une organisation qui se consacre à bâtir un meilleur Canada en ligne.

En participant à l'événement, soit en y votant sur les points en question, les membres de l'ACEI peuvent exercer une incidence directe sur l'avenir d'Internet. Bien que tous puissent y participer, seuls les membres de l'ACEI pourront voter à l'AGA et à l'élection du conseil d'administration 2017.

L'adhésion est gratuite et ouverte à tous les titulaires d'un nom de domaine .CA qui éprouvent de l'intérêt pour l'évolution d'Internet au Canada.

Pour obtenir plus de renseignements sur l'événement Canadiens branchés 2017 ou s'inscrire pour y participer en personne ou par diffusion Web, veuillez visiter acei.ca/aga .