L’ACEI saluée comme l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale

Ottawa, Ontario, le 31 janvier 2018 – Aujourd’hui, les organisateurs du palmarès des 100 meilleurs employeurs du Canada ont annoncé que l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI), gestionnaire du domaine .CA, s’est classée parmi les meilleurs employeurs d’Ottawa pour une quatrième année. Avec plus de 90 personnes qui travaillent dans ses bureaux du parc Lansdowne à Ottawa, l’ACEI dirige un des domaines nationaux dont la croissance est la plus rapide dans le monde.

« Un environnement de travail dynamique, un engagement ferme des employés et une étroite collaboration entre eux, des projets intéressants et un bel emplacement pour le bureau nous ont aidés à attirer et à conserver des travailleurs talentueux à Ottawa, » affirme Byron Holland, président et chef de la direction de l’ACEI. « Je suis heureux que l’ACEI soit encore une fois reconnue comme l’un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale. »

L’ACEI a aussi été choisie comme l’un des meilleurs employeurs au Canada pour les nouveaux diplômés. Pour obtenir plus de renseignements sur la liste des employeurs de choix de la région de la capitale nationale, veuillez visiter le canadastop100.com/ottawa (en anglais).

Joignez-vous à l’équipe de l’ACEI

Actuellement, l’ACEI cherche à combler des postes dans le domaine des TI et des opérations commerciales. Apprenez-en plus au sujet des possibilités d’emploi au sein de l’équipe en visitant la page acei.ca/carrieres.

À propos de l’ACEI

L’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l’ensemble de la population canadienne. En tant qu’organisation fondée sur ses membres, L’ACEI élabore et met en place des politiques qui soutiennent la communauté Internet du Canada et représente le registre .CA internationalement.