Le comité des mises en candidature de l’ACEI sélectionne les candidates et les candidats en vue de l’élection de son conseil d’administration 2017 – les propositions des membres de l’ACEI sont maintenant acceptées

Ottawa, Ontario, le 27 juillet 2017. - Le comité des mises en candidature de l'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) a retenu à l'échelle canadienne cinq candidatures reflétant la vaste diversité d'expériences et de compétences nécessaires à la gestion du domaine .CA. Pour consulter la liste des candidates et des candidats du comité des mises en candidature, veuillez visiter acei.ca/résultats de l'élection .

Les membres de l'ACEI qui désirent se présenter pour que leur nom figure sur la liste des candidates et des candidats des membres sont invités à le faire à compter de 14 h HE le 27 juillet 2017 et, au plus tard, à 14 h HE le 10 août 2017 à acei.ca/election.

Cette étape sera suivie d'une période de manifestation d'appui qui commencera le 24 août 2017 pour prendre fin le 7 septembre 2017. Quant à l'élection du conseil d'administration, celle-ci se déroulera du 19 au 26 septembre 2017.

Pour être admissibles à voter, les titulaires .CA doivent être membres en bonne et due forme avant la fin de la journée du 29 août 2017 (soit 21 jours avant le début de la période de scrutin), et cela, jusqu'au moment de voter.

Les renseignements sur l'élection des membres du conseil d'administration de l'ACEI sont consultables à acei.ca/election.

À propos de l'ACEI

L'Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) gère le domaine de premier niveau .CA au nom de l'ensemble de la population canadienne. En outre, dirigée par ses membres, l'ACEI élabore et met en œuvre des politiques qui appuient les internautes canadiens, de même qu'elle représente le registre .CA sur le plan international.