Le Défi CN pour le CHEO

Quand

Musée canadien de la guerre

Coût

Variable — les profits sont remis au CHEO

Inscription

Détails

Le Défi CN pour le CHEO est un événement amusant et non compétitif offrant un vaste éventail d’itinéraires cyclables (15 km, 35 km, 70 km) et pédestres (2 km, 5 km) adaptés à toutes et à tous, quels que soient leur âge et leurs capacités. Avec le plein appui de la communauté, les trajets cyclables seront fermés à la circulation. Il s’agira d’une occasion unique pour les gens, les groupes et les familles de filer à vélo en toute sécurité sur les plus belles routes panoramiques d’Ottawa.

L’ACEI commandite la marche de 5 km, et plusieurs membres de notre équipe y participeront ou encourageront leurs collègues ! Soyez des nôtres pour profiter d’une journée de plaisir alors que nous collecterons de l’argent destiné à une noble cause. Votre soutien contribue à faire en sorte que le CHEO dispose de l’équipement requis et soit préparé comme il se doit à prodiguer aux enfants et aux jeunes du CHEO des soins oncologiques de classe mondiale.

À L’ACEI, donner en retour là où nous vivons et travaillons fait partie de nos principes fondamentaux. » Le Défi CN pour le CHEO permet de fournir des ressources des plus essentielles au soutien des familles et des enfants de la région, et rien ne pourrait me rendre plus fier que la mobilisation de l’ACEI envers cette cause. 

Paul Havey, vice-président, services généraux à l’ACEI