Rencontrez le conseil d'administration

Les administrateurs de l’ACEI proviennent de divers horizons professionnels et géographiques. Cette diversité nous permet de prendre en considération de façon générale les points de vue canadiens lorsque nous travaillons à faire de l'ACEI un élément incontournable de votre nom de domaine et que nous représentons le registre ACEI sur la scène mondiale.

Faites connaissance avec notre conseil d’administration

Alex Beraskow
Directeur

Liste des membres
Durée: 2016-2019

Alex Beraskow
M. Alex Beraskow amorce une nouvelle phase de sa carrière en agissant comme administrateur au sein de conseils d’administration d’organismes à but non lucratif (OBNL) et d’entreprises. Il a travaillé auparavant comme consultant en gestion et détient une solide expertise en finances et en technologie de l’information. Au fil de ses études, il a touché à un large éventail de domaines : transformation des entreprises, planification stratégique, sécurité, analyses de dossiers commerciaux, restructuration, facilitation, examen indépendant de projets et approvisionnement. Il a commencé sa carrière chez IBM en 1969 et il a toujours travaillé dans le domaine des TI depuis. À partir de 1980, il a assumé divers postes de direction au sein de 5 sociétés de conseil.

En tant qu’entrepreneur, Alex Beraskow a fondé trois sociétés de conseil et il a vendu chacune d’entre elles à des entreprises internationales.

Il a obtenu son diplôme d’ingénieur de l’Université McGill, ainsi qu’un MBA de ce même établissement et un autre de l’Université d’Ottawa. Dans le but de parfaire ses compétences en gouvernance de conseils d’administration, il a également suivi le programme de l’Institut des administrateurs de sociétés (Rotman School of Management).

Sur une note plus personnelle, il a complété en 2013 le Tour d’Afrique (un trajet à vélo de 12 000 km du Caire jusqu’au Cap, en Afrique du Sud, effectué en 4 mois), le circuit Land’s End à John O’Groats en 2014 (un trajet de 1 500 km à travers le Royaume-Uni), ainsi qu’une excursion de 3 000 km à travers la Nouvelle-Zélande en 2016. En plus d’afficher un handicap fort respectable au golf, il est membre d’un club de cuisine gourmet. Il est aussi parfaitement bilingue.


Kerry Brown
Directeur

Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2008 - 2011, 2011 - 2014, 2014 - 2017

Kerry Brown est directeur et propriétaire de KDB Systems, un cabinet de consultants en TI de Squamish, en Colombie-Britannique. Son entreprise se spécialise dans la conception, la mise en œuvre et la gestion de réseaux pour les petites et moyennes entreprises situées dans la région allant de Vancouver à Whistler. Avant de fonder KDB Systems, Kerry a été l’actionnaire majoritaire d’une société privée au sein de laquelle il était responsable de la gestion de quatre entreprises œuvrant dans le domaine de l’électronique grand public et comptant plusieurs points de vente au détail. Au cours des 15 dernières années, il a concentré son action et sa passion sur l’industrie de la TI et sur la gouvernance de l’Internet. Il est président sortant de l’association Sea to Sky Freenet, de l’aéroclub de Squamish et du club de golf de Squamish Valley. Il est aussi membre fondateur et ancien trésorier, vice-président et président de l’Inside Edge Knowledge Industry Association. Il est présentement vice-président de la Squamish Environmental Society. Il est aussi membre fondateur de la section canadienne de l’Internet Society (ISOC) et en est actuellement le vice-président. Il est actif dans le domaine de la gouvernance de l’Internet sur la scène internationale et participe à l’Internet Corporation for Assigned Names and Numbers (ICANN) en tant que représentant du Canada auprès de la North American Regional At-Large Organisation (NARALO). Il est aussi actif au sein de la Non-Commercial Users Constituency (NCUC), du Non-Commercial Stakeholder Group (NCSG), ainsi que de l’Internet Governance Caucus (IGC) de la société civile. Kerry fait aussi du bénévolat.

Il était bénévole lors des Jeux olympiques et paralympiques de 2010 et continue de s’impliquer bénévolement dans le cadre des épreuves de saut à ski du Parc olympique de Whistler à tire de chef des calculs. Kerry est aussi bénévole au sein du réseau d’observation Eagle Watch et renseigne les gens sur les mœurs de la population de pygargues à tête blanche qui hiverne le long de la rivière Squamish.


John Demco
Conseiller du CA

 

John Demco est affilié à l'entreprise de registraires Webnames.ca Inc. agréée auprès de l'ACEI et, jusqu'en 2007, il occupait le poste de gestionnaire des installations informatiques du département d'informatique de l'Université de la Colombie-Britannique. Les réalisations de M. Demco sont multiples : il a dirigé le réseau canadien CDNnet consacré aux universités et à la recherche (1985-1990); il a contribué à établir une connexion au réseau américain NSFnet (1988); il a été l'hôte de la première réunion du groupe de travail Internet Engineering à avoir lieu en dehors des États-Unis (1990); il a été membre du conseil d'administration de la BCNET Networking Society (1996-2001); et il a participé aux activités de CA*net, le Comité de coordination pour les réseaux de recherche intercontinentaux, de CANARIE, et de l'Internet Society. M. Demco a contribué à la création du domaine .ca en 1987 et a été son premier registraire, occupant ce poste et présidant le Comité du domaine .ca jusqu'en 2000. Il a participé aux travaux du Comité consultatif sur le nom de domaine canadien qui a fait des recommandations relatives à la structure et à l'organisation du domaine .ca. Finalement, il a contribué à créer l'ACEI, et il est membre fondateur de son conseil d'administration.


Andrew Escobar
Directeur

Liste des membres
Durée: 2011 - 2014, 2014 - 2017

Andrew Escobar est un consultant indépendant qui se spécialise en communications et en marketing. Il est très engagé sur la scène politique canadienne, puisqu’il a travaillé récemment à la campagne en vue de la réélection du premier ministre de l’Ontario, Dalton McGuinty, auprès de qui il a assumé diverses responsabilités dans les domaines des communications, du marketing et de la technologie de l’information. Il a aussi travaillé au ministère du Revenu de l’Ontario durant l’importante réforme du régime fiscal de cette province. Avant de faire de la politique, Andrew a travaillé comme analyste au sein d’une importante firme de capital-investissement privée de Toronto, où il était responsable de fournir une expertise en évaluation et en modélisation financière. Andrew est un ardent défenseur des services d’établissement pour les immigrants, ayant été coordonnateur de programme bénévole et membre du conseil d’administration de plusieurs organismes venant en aide aux nouveaux arrivants au Canada.

Michael Geist
Directeur

Liste des membres
Durée: 2012 - 2015
Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2015 - 2018
 

Michael Geist est professeur de droit à l’Université d’Ottawa où il occupe la Chaire de recherche du Canada en droit d'Internet et du commerce électronique. Il a obtenu un baccalauréat en droit (LL.B.) de l’Osgoode Hall Law School à Toronto, des maîtrises en droit (LL.M.) de l’Université de Cambridge au R.-U. et de la Columbia Law School à New York, ainsi qu’un doctorat en droit (J.S.D.) de la Columbia Law School. M. Geist est chroniqueur affilié, spécialiste des questions de droit de la technologie, et ses chroniques sont publiées périodiquement dans le Toronto Star et le Hill Times. Il est directeur de la publication de nombreux ouvrages sur le droit d’auteur, dont Law, Privacy and Surveillance in Canada in the Post-Snowden Era (2015, Les Presses de l’Université d’Ottawa), The Copyright Pentalogy: How the Supreme Court of Canada Shook the Foundations of Canadian Copyright Law (2013, Les Presses de l’Université d’Ottawa), From "Radical Extremism" to "Balanced Copyright": Canadian Copyright and the Digital Agenda (2010, Irwin Law), et In the Public Interest: The Future of Canadian Copyright Law (2005, Irwin Law). Il dirige également la publication de nombreux périodiques mensuels en droit de la technologie, en plus d’être l’auteur d’un blogue populaire où il aborde des enjeux portant sur l’Internet et la propriété intellectuelle.

M. Geist siège à divers conseils d’administration, notamment ceux de CANARIE, de l'Institut canadien d'information juridique et de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet, ainsi qu’au comité consultatif de l’Electronic Frontier Foundation. Il a reçu de nombreux prix pour son travail, dont le Prix Kroeger pour son leadership en matière de politique et le Prix Public Knowledge IP3 en 2010, le Prix Les Fowlie pour la liberté intellectuelle de l'Association des bibliothèques de l'Ontario en 2009, le Prix des pionniers de l'Electronic Frontier Foundation en 2008, le Prix IWAY dans la catégorie du leadership sur la scène publique remis par CANARIE pour sa contribution au développement de l'Internet au Canada et, en 2003, il a figuré sur la liste des 40 Canadiens performants de moins de 40 ans. En 2010, la revue Managing Intellectual Property l’a nommé l’une des 50 personnes les plus influentes au monde en matière de propriété intellectuelle, et le magazine Canadian Lawyer l’a désigné comme l’un des 25 avocats les plus influents au Canada en 2011, 2012 et 2013. Pour plus d’information, consultez le site http://www.michaelgeist.ca


Byron Holland - Président et chef de la direction de l'ACEI
Conseiller du CA

Byron Holland est président et chef de la direction de l’Autorité Canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI).

Son esprit entrepreneurial, sa passion pour la gouvernance d’Internet ainsi que son leadership ont contribué à placer l’ACEI au premier rang de l’innovation. À l'ACEI, Byron a mené le remaniement global du registre .CA ainsi que celui des politiques et des règles administratives qui le régissent. Depuis ce remaniement, le .CA est devenu le domaine de premier niveau de pays connaissant la plus forte croissance au monde et, globalement, le nom de domaine de premier niveau dont l’essor arrive au second rang.

Byron a élaboré une représentation internationale robuste pour l’ACEI et le nom de domaine de premier niveau .CA. Il est président de la ccNSO (Country Code Names Supporting Organisation), l’organisme qui veille aux intérêts de tous les domaines de premier niveau et qui dirige les projets d’élaboration des politiques à l’ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers). Il participe également au Forum sur la gouvernance d’Internet coordonné par l’Organisation des Nations Unies, ainsi qu’à d’autres forums traitant du même sujet.

Avant de se joindre à l’ACEI, Byron a participé à la fondation de Futura Rewards, une entreprise qui se classe au troisième rang des programmes de fidélisation au Canada. Chez Futura, à titre de chef de l’exploitation, il a supervisé le développement et la croissance de la société, laquelle, d’une petite entreprise en démarrage est devenue une société ouverte comptant plus de 100 marques partenaires et 400 000 membres.

Byron maintient un blogue de renommée internationale, Public Domain (www.cirablog.ca). Il y propose des perspectives d’avant-garde sur des enjeux relatifs à Internet d’une grande importance pour la population canadienne. On peut également le suivre sur Twitter (@CIRA001).

Byron a obtenu un baccalauréat ès arts avec distinction de l’Université de Western Ontario ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s. Il a également obtenu l’accréditation IAS.A de l’Institut des administrateurs de sociétés.


Rowena Liang
Directrice

Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2010 - 2013, 2013 - 2016, 2016 - 2019

Rowena possède plus de 25 années d’expérience en technologie de l’information, en finances, en gestion de projets et en gestion de la chaîne logistique. En 2008, elle a pris sa retraite de son poste à temps plein au sein de Vancity, l’une des plus grandes caisses d’épargne et de crédit du Canada, et consacre désormais son temps au travail bénévole en plus de siéger à des conseils d’administration.

Elle a été vice-présidente de la technologie de l’information et directrice de l’informatique de Vancity. Elle a aussi été chef de la direction d’Inventure Solutions Inc., une filiale à part entière de Vancity qui fournit des services de technologie à Vancity ainsi qu’à de nombreuses autres institutions financières en Colombie-Britannique.

Avant de se joindre à Vancity, Rowena a occupé des postes supérieurs chez IBM, BC Gas, Westech Information Systems Inc., BC Hydro et Sandwell Engineering. Elle possède un B.A. en économie de l’Université de la Colombie-Britannique et est également comptable générale accréditée.

Rowena a siégé à de nombreux conseils d’administration d’associations professionnelles, d’entreprises privées et d’organismes sans but lucratif et elle est présentement « cadre en résidence » à la Sauder School of Business.


Louise Macdonald
Directrice

Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2010 - 2013, 2013 - 2016
Liste des membres
Durée: 2016 - 2019

Louise Macdonald est une consultante indépendante spécialisée dans la formation au leadership auprès des cadres. Elle travaille dans les domaines du développement des aptitudes au leadership, du développement des capacités de gestion, de la facilitation du travail d’équipe au niveau des dirigeants et de la formation des organisations depuis plus de 25 ans. Le dernier poste qu’elle a occupé dans le privé a été celui de directrice du développement organisationnel à Abitibi-Price, à la suite de quoi elle a cofondé une firme de conseil en ressources humaines prospère, Bussandri Macdonald Groupe conseil inc., firme qui a été acquise par Knightsbridge Human Capital Management en 2002. Louise est demeurée chez Knightsbridge comme associée directrice générale pour la région de l’Est jusqu’en 2007, année où elle a quitté ce cabinet pour voler de ses propres ailes en offrant ses services de conseil à des entreprises clientes choisies.

Au cours des récentes années, ses services ont été fréquemment retenus par des clients internationaux pour les aider dans la mise en œuvre de leur stratégie de collaboration. Louise est bien connue pour sa capacité à faire le lien entre les aspirations personnelles, les résultats de l’équipe et la réalité du monde des affaires. Son expérience de mentorat des cadres, qui l’a amené à aider des cadres supérieurs dans différents secteurs fonctionnels au sein d’industries variées, lui permet d’offrir une rétroaction efficace auprès de dirigeants qui exercent des responsabilités importantes et qui gèrent des équipes de plus en plus diverses et parfois géographiquement dispersées. Son expertise lui permet d’offrir aux décideurs de nouvelles perspectives pour faire évoluer leur style de leadership en intégrant les ressources stratégiques de l’organisation et en améliorant leurs relations avec le conseil d’administration et les autres parties prenantes.

En plus d’un diplôme en relations industrielles et d’un stage en éducation des adultes à l’Université de Montréal, Louise a reçu une formation complémentaire en counseling au sein d’instituts variés du Canada et des É.‑U. Elle est diplômée de la première cohorte du Programme de perfectionnement des administrateurs de l’Université McGill, programme qui a été mis au point par l’Institut des administrateurs de sociétés. Elle a prononcé des conférences à McGill et à l’Université de Sherbrooke et devant de nombreux organismes professionnels et a été présidente de l’International Society for Performance and Instruction. Elle a siégé au conseil d’administration de l’Ordre des conseillers en relations industrielles et ressources humaines du Québec. Élevée dans un milieu canadien biculturel, Louise maîtrise parfaitement l’anglais et le français.


Helen McDonald
Vice-présidente du conseil d'administration

Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2015 - 2018

Helen McDonald a travaillé pendant plus de 30 ans dans le secteur privé et au gouvernement fédéral où elle a assumé une variété de fonctions dont, plus récemment, celle de sous-ministre adjointe principale, Spectre, technologies de l’information et télécommunications. Elle possède une grande expérience en matière de planification stratégique, de gestion des enjeux, d’élaboration de politiques, de réglementation, et de prestation de programmes d’investissement visant à promouvoir et à offrir des services Internet et de commerce électronique à prix abordable aux collectivités rurales et éloignées du Canada. Les intérêts actuels d’Helen sont de mettre à profit son expérience à des postes de haute direction et ses compétences en leadership pour aider les organismes à but non lucratif canadiens engagés dans l’avancement du numérique et l’amélioration des collectivités. Son style de leadership et son soutien aux femmes en milieu de travail ont été reconnus en 2011 par l’Association canadienne des femmes en communications qui lui a décerné son prix Pionnière.


Susan Mehinagic
Présidente du conseil d'administration

Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2011 - 2014, 2014 - 2017

Susan Mehinagic est Fellow de l’Institut des comptables agréés de la Colombie-Britannique et membre du Barreau de la Colombie-Britannique. Elle a obtenu un diplôme de l’Université Queen’s (B.Com.) en 1974 et de l’Université de Victoria (LL.B.) en 1987 et a été admise au Barreau de la Colombie-Britannique en 1988. Susan a obtenu la désignation ICD.D en 2010.

Susan a pris sa retraite à titre d’associée de Grant Thornton LLP en 2009, après une carrière de 35 années au sein de cette firme et de la firme KPMG. Elle a amorcé sa carrière en fournissant des services de vérification aux petites et moyennes entreprises et elle possède plus de 35 années d’expérience dans la prestation de conseils de nature fiscale et commerciale à des entreprises, à des organismes sans but lucratif et à des particuliers. Susan exerce sa profession de comptable à titre individuel et offre des services aux organismes à but non lucratif et à leurs donateurs, ainsi que des services liés à la planification successorale, à la gouvernance, à la facilitation et au règlement des différends.

Susan a récemment complété trois années comme présidente du conseil des gouverneurs de l’Université de Victoria et est administratrice de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet depuis 2011. Elle a fait partie et a été présidente de nombreux conseils d’administration, dont le conseil des associés Grant Thornton LLP et les conseils d’administration de l’University of Victoria Foundation et de la Victoria Hospitals Foundation, entre autres. Susan a aussi fait partie ou a assumé la présidence de divers comités, tels que : vérification, finances, gouvernance, direction, et sélection et évaluation de chefs de direction, pour le compte d’organismes variés.


Marita Moll
Directrice

Liste des membres
Durée: 2015 - 2018

Marita Moll est une chercheuse et analyste des politiques qui s’intéresse particulièrement au domaine des communications. Durant les 20 dernières années, elle a participé activement, en tant que simple citoyenne et en collaboration avec divers groupes d’intérêts, à des discussions portant sur la politique nationale de l’Internet; elle est intervenue dans de nombreux processus d’élaboration des politiques du gouvernement et du CRTC; elle a organisé et participé à des discussions citoyennes; elle a rédigé des communications et des articles; et elle s’est adressée à divers groupes sur des sujets émergents. Marita a participé à la fondation des premiers organismes de défense des droits des citoyens en lien avec l’élaboration des politiques régissant l’Internet; elle a aussi réalisé, en tant que co-chercheuse, une étude pluriannuelle de l’Université de Toronto subventionnée par le CRSH sur les impacts des sites d’accès public à l’Internet sur les collectivités au Canada. Elle a aussi codirigé et contribué à la rédaction de cinq collections d’essais sur les politiques relatives aux télécommunications au Canada.

Marita est membre du conseil d’administration de la section canadienne de l’Internet Society (ISCC) et elle a siégé au Comité consultatif du Programme d’investissement communautaire de l’ACEI. Elle maintient aussi des liens avec les communautés en sa qualité de membre du conseil d’administration de TéléCommunautés Canada, une alliance informelle d’organismes et d’individus engagés dans des initiatives communautaires, comme les sites d’accès public locaux, les services Internet à but non lucratif, et les initiatives de réseaux à large bande appartement à la collectivité. De 2005 à 2014, elle a été chargée de cours à temps partiel au sein du département Technologie, Société et Environnement de l’Université Carleton à Ottawa. Pour plus d’information, consultez le site maritamoll.ca


Bill Sandiford
Directeur

Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2012 - 2015, 2015 - 2018

Bill Sandiford est président du Consortium des Opérateurs de Réseaux Canadiens (CORC) ainsi que de son conseil d’administration. Le Consortium est une association professionnelle qui agit comme porte-parole des fournisseurs de services de télécommunications indépendants au Canada.

Bill a acquis plus de 18 ans d’expérience à titre de cadre supérieur dans les domaines de la prestation d’accès Internet et des télécommunications. Actuellement, il est membre du conseil de fiduciaires de l’American Registry for Internet Numbers (ARIN), vice-président du conseil de l’Autorité canadienne pour les enregistrements Internet (ACEI) ainsi que vice-président de l’Alberta Internet Exchange (ABIX). Avant d’être élu à l’ARIN, il a siégé pendant quatre ans à son conseil consultatif. De plus, il a assumé la vice-présidence du Toronto Internet Exchange (TorIX), de même que du Whitby Dunlops Senior Hockey Club.

Il a entrepris sa carrière dans les télécommunications après avoir fréquenté l’Université Laurentienne située à Sudbury en Ontario. Il est diplômé du programme OBNL de l’Institut des administrateurs de sociétés offert à l’école de gestion Rotman de l’Université de Toronto.
Une fois ses obligations professionnelles assumées, Bill se plaît à jouer au hockey et au rugby; il pratique la plongée autonome et pilote son avion Cessna vers des destinations exotiques en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Il vit à Whitby en Ontario en compagnie de son épouse et de leurs deux enfants.


Adam Scott - Industrie Canada
Conseiller du CA

Adam Scott est directeur de la Politique des télécommunications internationales à Industrie Canada. À ce titre, il est responsable d’élaborer des stratégies pour orienter la participation canadienne à divers forums de l’UIT et autres rencontres internationales, et d’actualiser la politique de gouvernance de l’Internet au Canada. Adam assume également la fonction de conseiller auprès du conseil d’administration de l’ACEI, en plus de représenter le Canada au sein du Comité consultatif gouvernemental de l’ICANN.

Adam œuvre au sein de la Direction générale de la politique des télécommunications d’Industrie Canada depuis 2001. Auparavant, il a été directeur des Analyses industrielle et réglementaire d’IC, où il était responsable de conseiller le gouvernement sur divers enjeux liés à la réglementation et à la concurrence, de même que sur le déploiement des réseaux à large bande dans les régions rurales et éloignées. Adam a aussi travaillé pour Ressources humaines et Développement Canada ainsi que pour le ministère des Pêches et des Océans.

Adam est diplômé en sciences politiques de l’Université de Waterloo. Il demeure à Ottawa avec son adorable épouse et ses deux charmants garçons. Il aime s’adonner à des activités à l’extérieur et il est aussi apiculteur enregistré. Adam Scott ne s’adonne pas au golf, et il n’a jamais regardé un épisode complet de la série télévisée « Parks and Recreation ».


Rob Villeneuve
Directeur

Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2013 - 2016, 2016 - 2019

Rob Villeneuve est chef de la direction de Rebel.com, un registraire basé à Ottawa. Rob est membre du conseil d’administration de l’ACEI et il a participé a à de nombreux comités du conseil depuis son élection au CA de cet organisme en 2013. Il participe aussi activement à l’élaboration des politiques relatives aux noms de domaine à l’échelle internationale au sein de l’ICANN.

Il apporte au conseil d’administration de l’ACEI plus de 15 années d’expérience dans le développement des industries du Web et de la gestion des noms de domaines. Toujours centré sur les résultats, Rob privilégie une approche holistique afin de fournir des services de registraire et d’hébergement de sites Web qui contribuent au succès des clients de Rebel.com.


Faye West
Directrice

Liste du Comité des mises en candidature
Durée: 2014 - 2017

Faye West est une professionnelle de la technologie de l’information depuis plus de quarante ans. Après avoir pris sa retraite en 2006 comme directrice des systèmes d’information de l’Alberta Research Council, elle a travaillé comme consultante indépendante pendant de nombreuses années. Depuis 2003, Faye West est présidente du conseil d’administration du Conseil des technologies de l’information et des communications (CTIC). Elle a participé aux comités locaux et nationaux de l’Association canadienne de l’informatique (ACI) pendant de nombreuses années et a même assumé la fonction de présidente nationale de cet organisme pendant un mandat. Mme West a aussi siégé au conseil d’administration de Netera (aujourd’hui Cybera) pendant plusieurs années, en plus d’être membre de son comité de vérification pendant un an. En 2Faye West est une professionnelle de la technologie de l’information depuis plus de quarante ans. Après avoir pris sa retraite en 2006 comme directrice des systèmes d’information de l’Alberta Research Council, elle a travaillé comme consultante indépendante pendant de nombreuses années. Depuis 2003, Faye West est présidente du conseil d’administration du Conseil des technologies de l’information et des communications (CTIC). Elle a participé aux comités locaux et nationaux de l’Association canadienne de l’informatique (ACI) pendant de nombreuses années et a même assumé la fonction de présidente nationale de cet organisme pendant un mandat. Mme West a aussi siégé au conseil d’administration de Netera (aujourd’hui Cybera) pendant plusieurs années, en plus d’être membre de son comité de vérification pendant un an. En 2001, elle a reçu le titre de Femme de mérite du YMCA dans la catégorie « Affaires, gestion et professions » et, en 2002, elle a été nommée Femme de vision par Global Television.