Partenaires registraires

L’ACEI est le registre qui gère le domaine national de premier niveau. CA (ccTLD) au nom de l’ensemble de la population canadienne. Par contre, L’ACEI ne vend pas les noms de domaine directement aux titulaires; c’est la tâche d’un registraire.

Un registraire est une entreprise qui vend des noms de domaine et des produits et services connexes, comme l’hébergement Web, et offre un soutien aux titulaires sur le plan de la configuration, des renseignements ou des problèmes qu’ils peuvent éprouver.

Nous travaillons actuellement de près avec plus de 180 Registraires .CA agréés pour assurer la gestion du domaine. CA.

Devenez un Registraire .CA agréé

Devenons partenaires - Ensemble, faisons croître le .CA!

Avantages d’un agrément à titre de Registraire .CA

Faites croître votre entreprise

Dans une industrie où de nombreux TLD enregistrent une baisse des taux de croissance pour les domaines gérés, l’ACEI fait de son mieux pour renverser la tendance en créant des domaines .CA. Une association avec l’ACEI signifie que vous travaillez avec un registre de classe mondiale qui compte plus de 2,7 millions de noms de domaine, un chiffre qui continue d’augmenter. Au fil de nos investissements en marketing et de la croissance de l’espace de nommage .CA, votre entreprise croît avec nous. Les entreprises canadiennes veulent occuper le Web et elles préfèrent utiliser un nom de domaine .CA pour afficher leur patriotisme.

Obtenez des clients potentiels en faisant partie de la Foire .CA

Au cours du dernier exercice financier, nous avons fourni plus de 163 000 clients potentiels à des registraires. La Foire .CA, à laquelle vous pouvez accéder par l’entremise du site Web de l’ACEI sur des pages comme Choisissez votre domaine .CA, permet aux utilisateurs de consulter la base de données afin de trouver un nom de domaine disponible qui répond à leurs besoins et de parcourir la liste des registraires .CA agréés afin d’en choisir un pour enregistrer le domaine.

Essayez la Foire .CA :

Sécurisez ce nom de domaine .CA en l'enregistrant par l'un des fournisseurs certifiés ci-dessous.

Suggestions
RARs

Programmes de marketing

L’ACEI collabore avec ses partenaires registraires afin de les aider à développer leurs activités tout en faisant la promotion active du domaine .CA. Les options du programme comprennent des promotions sur les tarifs, un financement de marketing coopératif personnalisé et une collaboration sur le contenu.

Produits innovateurs pour les domaines

Nous utilisons l’expertise de notre équipe pour offrir une ressource de confiance à la population canadienne et bâtir un meilleur Canada en ligne. L’ACEI s’engage à innover dans le marché des noms de domaine et à protéger la cybersécurité de la population canadienne. Les registraires peuvent intégrer des produits liés au domaine .CA comme :

Soutien direct

L’ACEI s’engage à donner un excellent service à la clientèle et à établir une communication ouverte avec nos partenaires registraires. Nous partageons des mises à jour avec nos registraires par l’entremise d’un bulletin d’information hebdomadaire. Notre personnel amical et bilingue est prêt à vous servir du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h (HNE), pour répondre à vos questions, vous aider avec les problèmes techniques et renseigner les registraires sur les produits et services .CA. Vous pouvez aussi profiter d’un service d’urgence après les heures ouvrables.

Prix de gros

Tous les registraires agréés profitent des mêmes prix de gros exempts des frais d’administration complexes que d’autres registres peuvent facturer. Ce modèle de tarification vous aide à proposer des prix concurrentiels.

Obtenez votre agrément à titre de registraire .CA.