Registraires .CA certifiés

.CA, bon pour les affaires

Découvrez pourquoi le .CA est un domaine de premier plan pour toute la population canadienne ainsi qu’une occasion d’affaires pour tous les registraires.

Intéressés à devenir un registraire?

  • Benefits

    Avantages

    Comptant plus de deux millions de noms de domaines enregistrés et en pleine croissance, le .CA est une marque canadienne de confiance. Les registraires .CA agréés ont accès à plusieurs avantages, dont des programmes de marketing coopératifs, obtenir de l’appui offert aux entreprises ainsi que de la formation sur les services.


  • Application Process

    Processus d'application

    Le processus permettant de devenir registraire est simple. Premièrement, tous les registraires .CA doivent avoir une présence canadienne; cela contribue à rendre le .CA précieux aux yeux des acheteurs. Deuxièmement, il faut lire et comprendre les politiques de base à respecter au sein du marché canadien. Troisièmement, il faut remplir le formulaire intitulé Manifestation d’intérêt. Apprenez-en plus sur notre page d'informations à ce sujet.


  • Re-Certify

    Vous devez renouveler votre certification?

    L’ACEI demande aux registraires de renouveler leur agrément chaque année. Pour lancer le processus de renouvellement, l’ACEI envoie un avis au registraire 60 jours avant l’anniversaire de son agrément initial. Obtenez plus de détails sur notre page d'informations au sujet du processus de renouvellement.


  • Politiques

    Un registraire .CA agréé se doit d’appliquer certaines politiques visant à faire en sorte que les services offerts à la population canadienne soient de haute qualité. Apprenez-en plus sur ces lignes directrices en lisant nos politiques.