Avantages pour registraires certifiés

Programmes de marketing

Les programmes de marketing que conçoit et met en place l’ACEI ne constituent qu’un des moyens que prend l’organisation pour soutenir ses registraires. L’objectif de ces programmes vise à aider les registraires à faire croître leur entreprise tout en faisant la promotion active des produits .CA. Ces programmes comprennent des promotions relatives à la tarification et des activités de marketing à frais partagés. Voici quelques-uns des faits saillants de programmes antérieurs et en cours:

Programmes coopératifs

L’ACEI engagera la somme équivalente à celle qu’investira le registraire dans la promotion du .CA au moyen de la publicité payante.

Programmes personnalisés

Habituellement, ce sont les registraires qui élaborent leurs propres programmes personnalisés qui peuvent être constitués à la fois des programmes coopératif et incitatif du tarif réduit.

Matériel afférent

L’ACEI aide les registraires à mousser le .CA en créant à leur intention du matériel promotionnel générique à  adapter (bandeaux publicitaires, documents GIF, etc.), prêt à l’emploi ou personnalisable.


Produits

Les registraires disposent de plusieurs produits rentables et faciles à intégrer à leur offre de services. Il s’agit, entre autres :

  • du verrouillage du registre;
  • de la technologie de suggestion de noms;
  • de noms de domaine internationalisés (IDN);
  • de DNS Anycast D-Zone;
  • des DNSSEC.

La liste des produits qu’offre le .CA s’allonge constamment de manière à intégrer les produits de pointe qui peuvent transformer la façon dont leurs clients gèrent leur nom de domaine .CA. Les produits offerts sont en partie fondés sur la rétroaction fournie par la communauté des registraires qui à son tour nous aide à déterminer lesquels parmi ces produits et services sont les plus prisés par nos utilisateurs finaux. 


Foire .CA des registaires

L’ACEI a mis sur pied la Foire .CA des registraires pour répondre à trois objectifs:

  1. Aider les titulaires à trouver le registraire qui leur convient le mieux. Les utilisateurs finaux peuvent trouver, à l’aide des outils de recherche de la Foire, le registraire qui propose les produits et services les mieux adaptés à leurs besoins. 
  2. L’ACEI met en œuvre une stratégie de marque exhaustive qui comprend la promotion du .CA au moyen de la publicité payante. Notre programme publicitaire dirige les clients potentiels vers notre Foire .CA des registraires où des milliers d’utilisateurs finaux disposent d’un accès direct au site Web des registraires qui s’y affichent. Ces derniers peuvent même concevoir leur espace au sein de la Foire de façon à nous indiquer l’endroit, dans leur entonnoir de prospection de clientèle, où ils souhaitent voir ces clients potentiels être dirigés.
  3. La Foire .CA est l’endroit grâce auquel les registraires peuvent afficher leur organisation et mettre en évidence les éléments qui les distinguent de la concurrence. Il s’agit de leur espace, celui où ils peuvent offrir un aperçu de leur organisation et y indiquer leur énoncé de marque, leurs produits et services et leur structure de soutien. Ils peuvent ainsi démontrer à leurs clients ce qui les distingue des autres!

Soutien direct

Les registraires peuvent bénéficier du soutien direct de l’équipe d’assistance technique .CA. Nos agents répondent aux questions, proposent de l’assistance pour tout problème technique et offrent au personnel des registraires de la formation sur les produits et services .CA. Le soutien est offert par :

  • Téléphone 
  • Courriel
  • Clavardage 

Notre personnel sympathique et bilingue est joignable de 8 h à 20 h, HE. De plus, le .CA dispose d’un service d’urgence auquel les registraires peuvent avoir recours après les heures normales de bureau de façon à ce qu’ils puissent nous joindre en tout temps, le jour ou la nuit. 


Frais réduits

Tous les registraires agréés profitent des mêmes prix réduits exempts des frais d’administration complexes que d’autres peuvent facturer. Ce modèle de tarification vous aide à proposer des prix concurrentiels. L'application est simple et vous oblige seulement à répondre aux exigences en matière de présence au Canada, être techniquement capables de gérer les transactions de domaines .CA, et les frais initiaux payez comme suit:

     $ 1,000 frais de demande plus les taxes applicables.
     $ 1,000 frais de certification annuelle plus les taxes applicables (remboursable si vous n'êtes pas certifié).
     $ 1,000 dépôt de compte (remboursable si vous n'êtes pas certifié)

Vous pouvez obtenir la liste complète des frais ici

 

Demandez votre agrément à titre de registraire .CA.