Terry O’Reilly

Alors que le Canada en est à sa 150e année, il n’y a pas de meilleure occasion pour célébrer et dire ce qu’être Canadien signifie vraiment! Au cours de cette allocution passionnante, les cœurs se gonfleront de fierté alors que Terry définira le tissu social, économique et culturel de la population canadienne et de nos marques. Il parlera de la perception que nous avons les uns des autres en tant que Canadiennes et que Canadiens et de celle qu’a le monde de nos marques. Reconnu pour son expertise en matière de marques et de publicité, Terry vous convaincra de l’importance de votre marque personnelle et de vos marques commerciales. Il vous dira tout ce que vous devez savoir sur la façon dont, à titre de Canadiennes et de Canadiens, il vous est possible de mettre Internet à votre service.

À propos de Terry

Terry O’Reilly

Terry a entrepris sa carrière à la radio, puis est devenu rédacteur primé au service d’agences de publicité torontoises. Il a signé des campagnes de plusieurs marques de premier plan au pays, notamment de Labatt, de Molson, de Bell et de la Compagnie de la Baie d’Hudson. En 1990, Terry a cofondé Pirate Radio & Television.

Lorsque Terry n’est pas en processus de création publicitaire, il en parle à la barre de l’émission primée Under the Influence, diffusée sur CBC Radio One/Sirius Satellite/WBEZ Chicago, laquelle donne suite à la série phare, The Age of Persuasion.

Terry a coécrit un succès de librairie intitulé The Age of Persuasion: How Marketing Ate Our Culture, publié chez Knopf. Son plus récent livre à succès, intitulé This I Know: Marketing Lessons From Under The Influence, aussi publié chez Knopf, est maintenant offert en librairie.